Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
27 novembre 2009

au boulot !!

Alooooooooooooors !!

plein de choses en tete, pas beaucoup de temps, et plus beaucoup de cerveau en marche !!
ça a été la course aujourd'hui !! on a rien fait mais on a courru partout !
levé 7h30 en trombe.. eric avait oublié de garer la voiture hier soir et on es venu nous prévenir que la fourriere allait la prendre !! pfiouuuuuuu ça aurait pas été le moment !!
donc petit dej, douche... et c'est parti !!
confo.. on a repéré notre cuisine mais on ne savait pas ou étaient les arrivées de gaz et d'eau dans la notre.. alors on a pris le dépliant et on est partis à casto.. papier peint, peinture et compagnie.. une petite pause a mcdo vers 12h30.. On a voulu aller à 4 murs parce qu'on avait pas trouvé le papier pour Ethan a casto mais c'était fermé entre midi et deux.. on est allé à un autre casto mais rien de plus..
On pensait etre en avance pour signer l'état des lieux mais pffffffffffff des travaux sur la Nationale.. et on a mis plus d'une heure pour faire 5km... les boules.. du coup on était meme en retard..
on a tout re mesuré, on s'est fait un plan de cuisine.. on s'est parlé de ce qu'on comptait faire dans chaque pièce.. et notre chez nous prend forme dans nos coeurs et dans notre tete..
finalement on refait deux murs de la chambre de noéline en plus de la chambre d'ethan et le salon..
on a décidé de ne pas commencer a poser quoique ce soit, ni bache ni rien.. et on est partis a confo encore.. reserver notre cuisine (qui sera livrée dans 2 mois !!! GRRRRRRRRRR) et acheter notre electro ménager.. que l'on récuperera quand on déménagera... par contre la cuisiniere étant encastrable on l'aura pas non plus tout de suite.. alors on se débrouillera avec des plaques électriques en attendant.. meme si c'est chiant.. mais bon on aura toujours le micro ondes, le frigo et le lave vaisselle lol
on est retournés a 4 murs et on a trouvé le papier pour les enfants.. alors pour ethan il y aura deux murs bleu turquoise et deux murs blancs avec des grands ronds verts et turquoises.. je sais pas si je m'exprime bien mais les photos viendront j'espere !!
Demain on attaque la chambre de noéline et la peinture des plinthes du salon ainsi que les tours de fenetres.. pfiouuuuuuu j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais lol Heureusement le parrain d'Ethan et ma maman vont venir nous filer un coup de main !!

je vous mets les photos que j'ai faites de la cuisine aujourd'hui.. et la photo du style de la cuisine qu'on a choisi.. bon ce n'est pas ce plan la mais c'est le modèle ;) on rajoutera une table et des tabourets normalement..
la aussi va y avoir du taf dans quelques semaines !!!

allez je vais faire quelques cartons !

biz

appart_010

appart_009

cuisine

Publicité
Commentaires
L
purée ça fait plaisir de lire ce que je lis! je suis contente pour vous!!!<br /> la cuisine c'est celle que je veux (bon moi je la veux grise) depuis 3ans!!! tu en as de la chance de pouvoir l'avoir!!
N
salut,<br /> je suis heureuse propriétaire de 24 ans, et j'ai choisi la même cuisine que toi, pas encore acheté, j hesite avec la noire de Ikea et j'attends les soldes des fois que (on peut rever)<br /> tu me diras si elle est bien ;)<br /> <br /> a plus
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité