Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
27 novembre 2009

les nenfants

No_line_25_novembre_2009_029


sinon les enfants vont bien... Ethan je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'ils se passe.. il nous voit partir pas mal de fois sans lui.. je lui explique que je lui prépare une jouuuuuuliiiiiiiie chambre.. il me dit oui.. je lui explique que je lui ferai une chambre de grand si il s'endort comme un grand.. il me dit oui aussi... mais bon ça doit etre bien flou dans sa tete au pauvre choupinou..
Noéline elle a pas l'air perturbée d'être gardée toute la journée par ma belle mere le temps qu'on fasse ce qu'on a à faire.. ça va durer encore une dizaine de jours..
j'angoisse un peu de l'arrivée à Brunoy.. Ethan va être PERDU !! plus de crèche, plus de mamie, plus de tata, plus sa chambre.. plus ses repères..
si certaines d'entre vous ont vécu des déménagements à un petit age de leur enfant je veux bien vos témoignages.. j'espere qu'il sera heureux dans notre chez nous !!

No_line_25_novembre_2009_019

enfin voilou pas mal d'interrogations encore.. ça va etre une toute nouvelle vie !! notre nouvelle petite vie.. mais encore pleine d'inconnus.. ça fait tout bizarre lol

Publicité
Commentaires
S
coucou julie !<br /> on a déménagé il y a 6 mois dc naël allait avoir 2 ans... et franchement aucun soucis d'adaptation ds sa nvelle chambre... bon c'est vrai que lui est resté chez la même nounou !<br /> en tous cas c'est super d'avoir pleins de projets comme ça, j'imagine le bonheur que c'est de créer votre 1er petit cocon !!
L
t'inquiète pas à cet age là ils doivent vite s'adapter! puis vous allez pouvoir clairement faire votre role de parents comme vous l'entendez avec vos limites et vos libertés sans tierce personne!
L
le déménagement va vous être bénéfique pour ton petit bout,nouvelles règles et c'est là ou il ne faudra pas craqué,nous on a déménagé plusieurs fois et les enfants on mieux compris les nouvelles règles qui allaient avec la nouvelle maison,pour exemple,plus de télé ds la chambre (ce qui était une erreur fatale de notre part de la mettre si tôt ds sa chambre)il l a eu de 2 ans a 5 ans,et a tout a fait compris qu il ne l aurait plus ds la nouvelle maison pour s'endormir.<br /> les enfants sont très maléable,et s'habituent vite,cependant il fait essayer de ne pas rentrer ds leurs jeux.<br /> pplus facile a dire qu'a faire...je sais...<br /> audrey(de chez auf'),qui te lis depuis très longtemps.<br /> maman de lucas 7 ans 1/2,joan 5ans.<br /> et belle maman de 3 autres nains.
O
Salut Lilly,<br /> <br /> Félicitations pour votre chez vous.. C'est génial d'avoir plein de projet en tête !<br /> Par contre, juste une petite chose que j'ai pas saisie. Cet appartement, vous le louez ou vous l'achetez?<br /> <br /> bisous et bon courage!!
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité