Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
28 février 2010

dimanche

j'aime paaaas les dimanches.. pffff et c'est pire quand il fait ce temps pourri..
ce matin la tempête m'a reveillée à 6h15 et j'ai eu bien du mal à me rendormir.. j'étais terrorisée à l'idée qu'une fenêtre se pete ou quoi.. j'ai fermé bien tous les volets mais je sais pas.. au moindre bruit j'allais vérifiée la chambre des enfants..
j'ai du enfin m'endormir vers 7h50.. et Ethan et Noéline se sont reveillés vers 8h15.. bref du coup je suis un peu HS et ça se ressent sur mes nerfs..
Eric est parti bosser toute la journée et ce soir il reste sur PAris pour regarder le putain de match PSG OM.. du coup bah je vais devoir assurer seule le coucher qui est si pénible avec Ethan.. enfin nous verrons bien, il y a des jours plus faciles.. espérons que mon loulou soit clément ce soir..

DSC_6275


sinon bah pour une fois J'AIME la CAF !! depuis des semaines que je regardais le suivi de mes courriers en vain.. hier j'ai enfin lu THE bonne nouvelle !! nous touchons des APL et pas des moindres.. 340€ d'APL.. ce qui ramène notre loyer à moins de 500€ ! et ça ! croyez moi ça fait du bien ! et encore une bonne nouvelle.. la caf a versé à l'agence les APL pour janvier et février.. ce qui veut dire qu'au mois de mars nous ne paierons aucun loyer et il restera encore une déduction en avril.. pfiouuuuuuuuu ça soulage.. parce que n'ayant encore pas touché mes allocations pour mon congés payé (qu'apparemment je devrais toucher parce que c'est écrit sur le site que je les ai) je me voyais déjà dans la merde jusqu'au cou même si Eric se voyait assez confiant pour quelques mois encore..

bref la situation semble se débloquer.. juste à temps encore une fois et ça fait du bien.. A croire qu'on est faits pour s'en sortir quoiqu'il arrive Eric et moi.. je me plais à penser ça en tous cas..

bon d'écrire cet article ça m'a un peu déblasée.. et puis ma copine arrive pour me couper les cheveux un peu.. ça va me faire du bien au moral de changer de tête et de prendre un peu soin de moi..

et demain on va au pays de mickey en groupe.. ça aussi ça va nous faire du bien..

bref pas de raison d'être blasée hein.. même si les dimanches enfermés aident pas lol

biz

Publicité
Commentaires
J
340 euros d APL?? Ce truc de fou comment ca nous le ferrait avec un loyer de 800 euros!!! Je serais moins angoissée a calculer si on a assez en fin de mois pour tout payer
B
Coucou Julie,<br /> <br /> Franchement trop jolie ta poupette!!! <br /> Contente pour vous, concernant les bonnes nouvelles!<br /> Bon rassure toi le dimanches galères tu n'es pas la seule...<br /> J'epère que le coucher d'Ethan s'est bien passé!?ainsi que votre journée à Disney...ça m' donné envie d'y aller! <br /> Dis, tu te plais dans ta nouvelle ville? as-tu testé la piscine? je te l'a conseille(j'ai vécu mon adolescence à Yerres...)<br /> bisou.
L
la blasitude des dimanches je connais! Heureusement ça a été vers le mieux vers la fin!<br /> sinon j'espère qu'avec une super journée comme celle ci disney ça aura été génial!<br /> Tu nous montres ta nouvelle coupe de cheveux?
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité