Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
25 février 2010

:D

oui voilà la vérité qui blesse.. lol

bonjour ............ :D

comment ça va ?
Ici très bien.. la semaine fut bonne, eric a fait très peu de grosses journées donc j'ai pu profiter de lui.. on est très proches en ce moment ça fait du bien !
J'ai laché du lest sur ma maniaquerie.. bon du coup ma maison est loin d'etre nickelle mais on se dispute plus à ce sujet :)

Les enfants vont bien.. Ethan et moi on partage plein de nouvelles choses depuis que je me suis mise à la cuisine.. il veut m'aider et il le fait super bien :) ça nous fait nos moments à nous et en plus il est tout fier de dire que c'est lui qui l'a fait ^^

Ninine égale à elle même.. un petit bijou sur pattes.. toujours souriante et agréable, mange bien, dort bien, rigole bien.. parfaite ^^
comme ethan au même âge en fait.. j'ai eu des amours de bb j'ai de la chance :)

enfin voilà, bonne fin de semaine :)

bisous

DSC_6291

Publicité
Commentaires
°
Petite mère,le regard qu'elle a vers son frère!!!<br /> Avec deux,c'est clair que ça donne du boulot,vraiment du boulot pour que tout soit nickel...Eric n'est pas très maniaque LOL?
G
J'adore la complicité entre freres et soeurs !<br /> Tes photos sont extra, c'est super pour un début bravo !<br /> Noéline a bien grandie, elle est vraiment mimi, trop joli les mini couettes.<br /> Ethan un vrai petit mec :)<br /> <br /> J'aimerai faire quelques photos à la maison de mon ptit mec, j'ai un reflex mais aucun matériel, pourrai tu me dire ce que tu utilises?<br /> <br /> Merci ;-)
L
super si Ethan aime cuisiner!!!<br /> Lol pour le ménage, et sinon bizoux!
M
coucou Julie<br /> écoute non dsl g dis ca car g pas aimé la facon dont tu as répondu alors ke je disais pas ça mechamment, ni pr le regime d ethan. je suis désolée d avoir jugé trop vite g bien dis ke ct une impression!! et je vois ke je me suis trompée g eu tort de juger vite car je suis pas maman! encore dsl bizzz
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité