Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
25 novembre 2009

J-1 !!

on signe demain j'en reviens pas !! je suis trop contente !!
alors pour répondre à certaines questions.. on pense pas emménager avant 15 jours voire trois semaines parce que Eric n'a pas vraiment de jours.. enfin en tous cas pas le week end.. donc ça va limiter les possibilités..
donc déjà demain soir après avoir récupéré les clés on va prendre les mesures pour :
- le papier peint
- la cuisine. Ma mère m'a pour ainsi dire offert mon electro ménager !!!!!!!, alors du coup on va peut etre s'offrir une cuisine aménagée (j'en ai repérée une noire a confo !!! magnifique !!) mais il faut qu'on considère pas mal de choses alors on verra ça vendredi au magasin.. peut etre faire une cuisine sur mesure... enfin c'est encore bien flou

Demain on va pouvoir se retrouver seuls chez nous !! on va pouvoir réaliser enfin et se projeter davantage !! parce que la visite avec l'agent on se limite dans les reves et les projets.. mais là, etre seuls CHEZ NOUS !! je pense que je vais pleurer lol

enfin  voilà, j'essaierai de prendre de meilleures photos pour vous montrer l'état de l'appart et vous expliquer nos projets :)

plein de bisous

No_line_25_novembre_2009_050

Publicité
Commentaires
G
Oh alors ça c'est vraiment super. Bon, ça doit signer là, ça y est ??<br /> Je veux des photos. Ta maman est vraiment sympa de vous offrir l'électro, car c'est vrai que ça a un coût et puis c'est vrai que comme vous habitiez chez la maman d'Eric, forcément vous allez manqué de beaucoup de choses.<br /> T'imagines, Ethan et No' avec Votre Sapin de Nouël dans Votre salon... chez vous !!!! Yhhhaaaaaa !!!<br /> Allez des niouzes !!!<br /> Gros bisous.
E
Ahh ca fait plaisir a lire tout ca !!<br /> Je comprends ta joie ^^<br /> J'ai trop hate de voir encore des nouvelles photos de votre chez-vous ;-) avec les enfants, la deco et tout et tout !<br /> Super cadeau pour la cuisine de la part de ta maman, elle est gentille !<br /> Bonne soiree et tres bonne journee demain chez vous ;-)<br /> Gros bisous ma belle
L
je suis très contente pour vous! très sincèrement!
P
coucou julie; jsuis vraiment heureuse pour vous!! ça va vous changer et vous faire un grand bien!!! c'est que du bonheur! hate de voir les nouvelles photos et de voir au fur et à mesure votre maison se faire!!! je vous souhaite pleins de bonheur! gros bisous à vous 4
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité