Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
24 novembre 2009

wouhouuuuuuuu

c'est officieeeeeeeeeelllll !!!

On signe jeudi et on commence les achats et travaux ce week end !!!!!
je suis trop trop trop trop heureuse !! on va avoir ENFIN notre petit chez nous et pas loin de chez parrain et marraine que j'aime fort !!!

allez allez va falloir s'activer maintenant !!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

No_line_23_novembre_2009_025

Publicité
Commentaires
E
Trop trop cool !<br /> Tu dois avoir hate de tout acheter et decorer ;-)<br /> Vivement les photos !!!<br /> Bisous a vous
E
j'ai beaucoup de mal a venir sur ton blog suis je la seule ??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps super pour l'appart'!
J
c'est super ! C'est dans quel coin déjà? vivement les photos!<br /> bises
U
Youhouuu félicitations ! ^_^
L
ouaou félicitations
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité