Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
3 novembre 2009

besoin de vous

hello !!!

No_lin_1er_novembre_2009_006alors comme le dit mon titre : j'ai besoin de vous !! de vos doigts de pieds, de vos doigts de main, et de tout ce que vous pouvez croiser :)
je m'explique..
vous vous rappelez, on a fait une demande de logement par le biais du 1% logement avec le boulot d'Eric.. et ça y est !! on a enfin une proposition.. bon ce n'est qu'un 3 pièces, mais au moins c'est une proposition ! une issue, quelque chose qui fait bouger la situation..
Il s'agit d'un 3 pièces à Créteil, pas loin du centre commercial.. alors on a besoin de voir que c'est un quartier pas trop craignos (pas comme chez ma mère qui s'est fait cambriolée hier...), que l'appart est assez bien fouttu pour qu'on puisse vivre tous les 4 sans que les enfants soient les uns sur les autres.. et surtout si l'appart nous plait, il faut qu'on soit les premiers à etre validés... ça fait beaucoup de choses mais bon.. j'espere, je crois les doigts et tout ce que je peux moi aussi :) No_lin_1er_novembre_2009_055

Bon voilà ça c'était la newz du jour !! pensez à moi !! on visite l'appart jeudi après midi !!

Ma fille vient de s'endormir je vais la mettre au lit et je vais en faire de meme pendant que Eric fait quoi ??? Fifa bien sur lol

allez bisous

Publicité
Commentaires
L
croisage de doigts intensif! si mes souvenirs sont bons Créteil semble plutot très bien déservi par les transports en commun et pas mal de choses à proximité! en gros ce serai pas mal pour toi
J
super pour l'appart!<br /> mais vous risquez de ne pas être les seuls à le visiter ce jour là. si je peux te donner un conseil, essayez d'arriver bien avant l'heure de visite. je pense à vous pour demain. Tiens nous au courant <br /> Biz
°
LOOOL,je croise les doigts pour vous,on serait archi-voisines,j'habite très exactement à Créteil,juste à côté du centre commercial...A côté du lac...<br /> J'aime beaucoup ce quartier,je ne sais pas dans quel immeuble est situé l'appart' que vous allez visiter,mais il y a des très jolis immeubles,et c'est plutôt calme comme quartier,très bien desservi,des bus,le métro...Et,et,le centre commercial LOL!!!......
E
Bon bah je croise les doigts et tout ce que je peux pour vous !<br /> Ca va etre super meme si c'est qu'un 3 pieces c'est deja ca et j'espere de tout coeur qu'il sera bien pour vous accueillir tous les 4 ;-)<br /> Enfin vous allez avoir votre appart' et j'imagine que c'est un soulagement quelque part...alors bonne chance a vous et tu nous retiens au courant vite vite vite !!!<br /> Gros bisous a vous et a bientot ;-)
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité