Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
1 novembre 2009

2 mois !

bonjour bonjour !!

pfiouuuuuuuuu quelle journée !! lol Bon comme je l'avais prédit il a fait un temps pourri ! super pourri meme !! si je ne me souciais pas du
Ethan_et_No_line_31_octobre_2009_073prix de l'electricité et de sauver la planète (on va dire ça lol) j'aurais laissé la lumière allumée toute la journée tellement il faisait gris et moche !!

Ethan a commencé à être reulou dès le matin !! heureusement ma belle mère me l'a emmené chez la voisine p
No_lin_1er_novembre_2009_032our manger le midi !! mais bon Noéline a pris le relai et elle a pas arrété de raler !! j'ai a peine pu faire une partie de buzz !! bouhouuuuuu
J'ai voulu réitérer mes exploits de cuisinière en faisant des saucisses lentilles (plat que j'ai déjà réussi la recette sous le
s yeux..), j'ai fait ça de mémoire... et heu j'ai pas bonne mémoire en fait lol
j'ai au début fait cramer les lentilles, et là ma belle mere est arrivée et à mis je ne sais combien de litres d'eau dans la marmitte !! du coup les lentilles qui a la base devaient avoir le bon gout de vin blanc n'avaient plus aucun gout !! Bon je me suis enflammée, c'est pas demain la veille que je serai un cordon bleu ! a moins qu'on me mette de la chapelure et du fromage autour de moi (traduisez : je suis la dinde lol)


Halloween_2009_099Bon sinon ma louloute fête ses deux mois aujourd'hui !! et pour fêter ça elle m'a refait une nuit !! dernier bib : 23h --> premier bib 7h :D
La je vais devoir la reveiller pour son bib parce qu'elle a l'air partie pour la nuit alors qu'elle a pris le dernier a 18h30.. elle est un peu décalée parce qu'elle a pleuré et ralé toute la journée !

Sinon on m'a demandé pour Eric et moi.. si j'en parle pas c'est que ça va :D
Noéline nous a beaucoup Re-raprochés.. et bien sur après 8 ans un couple vit dans la routine et les disputes quotidiennes, mais nous sommes heureux, la preuve en est de nos projets d'achat immobilier dont je parle plus bas.. si notre couple n'était pas stable, nous ne penserions pas à un engagement aussi important ;)
d'ailleurs nous fêtons nos 8 ans dans moins de 2 semaines maintenant et je ne sais toujours pas quoi lui offrir et ce que nous pourions faire pour fêter ça.. il y a 3 ans on avait fait repas sur une péniche.. là je n'ai aucune idée originale.. et en meme temps avec les enfants on peut pas se faire un méga programme hein !!
bbetmoi
Ma mère fête les dix ans de son couple le meme week end que nous et ils partent à Venise !! la chaaaance !!! j'aimerais y aller avec Eric un jour.. peut etre pour nos 10 ans aussi.. Noéline aura 2 ans.. Ethan 4.. on pourra les faire garder 3 ou 4 jours :D

Bon bah je retourne à mes photos, j'ai du tri à faire :)

bisous

Publicité
Commentaires
L
trop contente que votre couple aille bien et que vous ayez des projets! c'est sincère je suis super contente pour toi, pour vous et vos enfants ;)<br /> bon moisanniv à Noéline! super pour sa nuit!
M
On veut des news!!!!!hihi
V
2 jours de retard mais bon moinniversaire à ta poulette!!!!<br /> Pour la cuisine, ça arrive même aux pros de se planter alors... Hi hi!!! Faut pas rester sur un échec!!!!
M
Pour votre voyage a venise on pourra les garder vos Loulou!! ;o) et meme si la vous voulez une soirée tranquille ya pas de soucie!! bisous
M
Pour votre voyage a venise on pourra les garder vos Loulou!! ;o) et meme si la vous voulez une soirée tranquille ya pas de soucie!! bisous
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité