Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
1 novembre 2009

halloween

eh bahhhhhhh !!! dur dur d'avoir des coms en ce moment.. vous etes ou les filles ???
bon Cécé t'es excusée vous avez du boulot !! mais les autres ??? vous avez piscine c'est ça ? lool

Alors déjà : Happy Halloweeeeeen !!!
(un peu en retard) J'ai kifféééé Halloween cette année !! Pour la première fois, Ethan s'est déguisé et s'est pris au jeu.. au début ça a été la crise.. il voulait pas se déguiser il voulait regarder un dessin animé tranquillement à la maison.. mais je lui ai dit : on va chercher des gateaux !!! et là bizarrement il a enfilé son déguisement et s'est laissé maquiller lol ! Un autre petit de l'immeuble est venu avec nous et les copines de ma belle soeur.. c'était rigolo de les voir !! Au début Ethan était tout timide et puis après il rentrait chez les gens ! il était tout fier de son sceau rempli de bonbons et il en a mangé quelques uns au passage le saligot !! on est rentrés manger un peu de soupe et il s'est couché sans broncher ! il devait etre crevé le loulou ! c'est fatiguant de faire le monstre hihi

Halloween_2009_046Halloween_2009_002Halloween_2009_050


Coté Noéline, bah ça va !! quoiqu'aujourd'hui elle a pas mal ralé.. elle a eu du mal a trouver le sommeil ce soir, elle gigottait pas mal, et vla les areuhh qu'elle nous a faits aussi !! là elle vient de s'endormir dans mes bras.. eric n'en pouvait plus de l'entendre chouiner ! et j'avoue que moi ça commençait légèrement à me souler aussi lol
On lui a acheté un joli tapis d'eveil tout à l'heure avec les sous qu'on avait sur la liste de naissance.. on voulait l'arche de doomoo a la base mais ça faisait cher et en plus on la trouvait pas stable.. du coup on a fait le test en rentrant ! No' elle kiffe son tapis !! sur le ventre ou sur le dos elle est toute joiz' !!

Halloween_2009_063No_line_31_octobre_2009_037Halloween_2009_076


Demain Eric bosse toute la journée.. ça va etre une journée weulou (comme dit Ethan lol), surtout qu'il va faire un temps pourri donc il va falloir que j'occupe mes monstres en intérieur et toute seule !! tout ce que j'aime lol

Bon allez, Eric joue à FIFA pour changer mais je vais essayer de le coller de devant le plasma et le faire monter se coucher avec moi ^^

biz biz

Publicité
Commentaires
L
olalala j'ai du retard par ici!<br /> perso j'étais pas à la piscine! c'était l'anniv de mon chéri donc à fond dans la soirée surprise et puis week end ensemble et puis et puis ba j'ai tjs qqch à faire lol!<br /> là je suis au job je prends le temps :d<br /> super pour halloween! il a finit par être méga à l'aise le Ethan dis donc!<br /> toute belle ta No'
M
j'ai lu ton blog car sa fesait un moment que j'était pas passé sur auf (je l'ai quitté aussi)<br /> <br /> a les hommes pareil a par que le mien joue a let for dead avec des monstre qui cri ou vomisse lol<br /> <br /> Docteur house je suis fan c'est terrible je loupe pas un épisode.<br /> <br /> Noéline a bien grandit elle te ressemble énormément je trouve.<br /> <br /> si tu veu mon mot de pass pour me suivre je veut bien te le donner faudra juste ton email.<br /> <br /> biz
K
Julie et alors raconte nou avec Eric un peu tu nou dis plu rien snif!!ca a l air daller bcp mieux car avt Noeline il etai pa tres calins et maintenant si non? r
E
Coucou miss, je viens de rattraper mon retard ;-)<br /> Tout va bien, vous avez l'air d'etre une petite famille super heureuse en ce moment et felicitation pour ta soupe maison ! en plus c'est carrement meilleur et ton loulou a tout fini donc ca ne va faire que t'encourager pour la suite !<br /> Bon courage pour aujourd'hui et plein de bisous a vous ainsi qu'un joyeux 2eme moiniversaire a ta pitite princesse ! Biz
S
Nous on a rien fait pr halloween...<br /> Naël aussi à du mal avec les "r" (sauf en fin de phrase)du coup ça donne des mots marrants parfois ! <br /> No' tjrs aussi mimi !! <br /> bon dimanche sous la pluie comme ici !
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité