Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
30 octobre 2009

hihi

Eric_et_Julie_27_octobre_2009_014plein de choses à raconter et pas sure d'avoir le temps de finir mon article !!

tout d'abord ma grande fierté du jour !! un truc pourri hein.. mais ceux qui me connaissent sauront que je suis une quiche en cuisine !! et pourtant je viens de faire une soupe de légumes MAISON !! oui oui vous avez bien lu !!! je l'ai faite moi meme !! et Ethan a léché son assiette !!
je deviens une maman normale qui fait a manger des supers trucs pour ses enfants lol
quelle belle résolution !! je suis bien contente de moi !!

La deuxieme chose : un grand merci à Madame Gloobinette pour son petit colis !! ça m'a fait super plaisir et tu as visé juste !!! Ethan est fan des autocollants et la couleur de la housse est parfaite :) je te remercie mille fois pour cette petite attention ma belle et te fais de gros bisous !!

ces deux derniers jours pour résumer j'ai passé tout d'abord la journée de mercredi avec ma No_line_26_octobre_2009_150mere, grand mere, tante et cousine.. on s'est fait un bistro romain (je suis fan de leur salade césar lol) et on s'est promenées a cour st émilion.. se fut épuisant.. non pas physiquement.. mais ma grand mère est comme une gosse à devoir gérer en plus lol

Hier et aujourd'hui rien de méga special hein, les courses, la cuisine, les enfants.. la vie quoi !!
Et puis ce soir je vais jouer au nouveau buzz que m'a commandé mon chéri !!

mais tout d'abord je vais m'enfiler une ou deux assiettes de ma super méga soupe !!

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
K
Alors comment Ethan réagit pour sa petite "diète"??? il ne s en rend peut etre pas compte kil est à la diete? car bon en + c pr son bien comme ca il ne sera pas en surpoid! bisous à la jolie famille!!
L
Oh super pour la soupe!!!! Eh eh en plus Ethan en a raffolé apparemment!<br /> oula pas cool la mamie dis donc si faut la gérer à ce point!<br /> Enormes bizoux
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité