Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
28 octobre 2009

pour toi ma cécé

Bon5690_141966787072_691572072_3077337_7587770_n pour celles qui ont suivi ma vie depuis Ethan.. vous saurez que je suis pas une fille facile en amitié.. je doute beaucoup de beaucoup de choses.. la vie a fait que je ne croyais plus trop en l'amitié.. tous les gens qui m'ont été chers un jour sont maintenant hors de ma vie et tout ça m'a fait pas mal souffrir..
j'étais devenue fermée aux autres, froide, distante, pas spécialement appréciable, limite associable parfois..
mais il semblerait que j'ai changé..

Ce changement je te le dois en grande partie à toi ma Cécé.. je profite de ce nouveau blog qui parle de ma vie toute entière et pas que de mes enfants pour te dire que je te nem fort fort fort et que je suis contente que tu fasses partie de ma vie !! contente que tu sois la marraine de ma louloute d'amour..

je te fais plein de bisous coupine !!!!

Publicité
Commentaires
M
fiouuuuuuuuuuuuuuuuu!!Trop d'émotions!!!Je rentre enfin chez moi, me pose enfin...peux ennnfin faire mes tours de sites ;o) (tmts!!) et qu'est ce que je vois??! un article a me faire versé la larmichette comme tree hill(oui tjrs faire reference a eux :p lol) je te kiff fort ma poulette t'a pas mal grandi ,t'a des louloux merveilleux , un namoureux (blazé) mais genial disons le lol tu commence a avoir aujourd'hui tout ce que tu mérite et pour longtemps jspr!!! jspr pouvoir etre la pour toi des qu'il le faudra! Enorme bisous anonyme ;o) hihihih
L
forcément d'où je suis (cad derrière mon écran) je n'ai pas perçu ce côté que tu avais!<br /> mais je suis contente que tu trouves t'être ouverte! c'est cool!<br /> et c'est marrant pke j'arrive du blog de kady et elle fait un article sur le même sujet la concernant! ça me fait rire! d'autant plus que ojd je disais justement à mon homme que moi même je trouvais que j'étais plus ouverte aux autres!<br /> comme quoi y a des jours comme ça!
P
J'ai rattraper tout mon retard sur ton blog! ;) Par contre toi j'te lis plus sur le miens :( Bon on va dire qu'entre tes 2 loulous le temps te manque :p<br /> Contente de voir que tout va bien pour vous.<br /> Biz!<br /> T.
S
c'est important d'avoir des amis (es) sur qui compter....biz
E
J'espere que cette amitie durera entre vous 2 ;-)<br /> Je te comprends, je suis moi-meme presque associable en vrai, j'ai du mal a faire confiance et a donner ma confiance aux autres filles, j'ai ete tres decue plusieurs fois et ca fait tres mal mais j'espere que je trouverai une amie qui m'apportera du bonheur comme le fait ta CECE ;-) hihihi<br /> Gros bisous et j'espere qu'elle passera par ici voir ta jolie declaration d'amitie envers elle ;-)
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité