Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
28 octobre 2009

coucou tardif !!

coucou tardif !!
Eric_et_Julie_27_octobre_2009_010
Merci pour vos avis sur les séries ;) Mais en fait j'ai oublié de préciser que je suis déjà à jour dans les frères scott, quasi à jour dans prison break et desperate.. les meilleures quoi ^^
je pense me mettre à House on m'en dit que du bien :)
Sinon ici bonne journée... petite grasse mat', ménage un peu, petite sortie et ma cousine est venue ce soir...
demain je passe la journée en famille je viendrai vous raconter :)
No vient de s'endormir sur moi, je file la coucher, préparer les bibs de la nuit et "au dodo"

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton nouveau blog... je trouve (même si tu dis que tu n'as pas fini de le mettre à ton image) qu'il te ressemble plus, et je trouve ça bien que ça englobe toute ta vie et celle de ta jolie famille!<br /> Dr house, j'en ai entendu que du bien aussi, mais je n'ai jamais pu regarder à cause de Chéri, m'enfin bon, ça viendra peut-être plus tard!!!lol
D
Impossible de louper les freres scott, mais j avoue ca fait deux samedis que je loupe prison break et ca craint!!
L
alors ça été la journée en famille?<br /> dis donc tu postes bien j'ai du retard là lol!<br /> <br /> pour les séries idem je suis à jour de celles que je suivais je vais devoir me mettre à d'autres!<br /> <br /> je te conseilles gossip girl et les grey's anatomy! les 2 sont pas du même genre mais je kiffe!<br /> moi je pense me mettre aux frères scott puis les Dr House !
E
Moi aussi je suis fan des Freres Scoot et Desperate ;-) je pense que Dr House te plaira quand meme, tu nous diras d'ailleurs ?!<br /> J'aime beaucoup ta photo :-)<br /> Bisous
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité