Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Vendu !!

photoiBon bah trop tard !! je vois que tout le monde s'est rué sur mon annonce (heu bon je vous l'accorde c'était mon flop de l'année lol) mais j'ai déjà tout vendu !!
en fait ma voisine accouche en décembre d'une petite fille et elle a tout acheté :D

Bon là du coup je me suis affalée dans mon fauteuil.. Ethan essaye de trouver le sommeil dans son lit.. Noéline vient de trouver le sien dans son doomoo.. et Eric........ bah FIFA comme tous les soirs ces derniers temps..No_line_26_octobre_2009_111
Du coup je suis quasi a jour dans grey's anatomy alors que j'avais une saison de retard.. mais bon Eric ne voudra plus regarder du coup.. tant pis pour lui lol Il faut d'ailleurs que je me trouve une autre série.. je pensais me mettre à Dr House que je n'ai jamais vu ! qu'en pensez vous ?? ya des fans parmi vous ??

Ohh merde je viens de voir que j'ai oublié d'étendre le linge !! je vais y aller et je vais continuer mes épisodes..
après je verrai pour créer des albums photos dans ce blog pour pouvoir mettre toutes celles que j'ai faites en grand :)
Bon je vois que vous etes un peu plus actives sur ce blog ça fait plaisir.. en meme temps je raconte un peu plus ma vie (meme si c'est toujours pas plus passionnant hein lol) et je suis plus régulière.. la clé des coms ??

allez bisous

Publicité
Commentaires
L
lol oui plus active car tu postes vachement plus! et purée j'ai du retard! fallait prévenir que tu postais mdr! je plaisante!<br /> bon ba je te conseillais grey's mais je vois que tu es à jour donc... <br /> moi je te propose tjs de regarder gossip girl! je kiff!!!
S
ton annonce m'intéressait beaucoup... mais on ne sais pas encore si c'est une fille mdr... contente que tu ai trouvé!<br /> <br /> pour les séries, nous on se fait tout lost depuis le début... c'est un sacré défi!<br /> <br /> mais sinon, on est super fan de dexter, c'est vraiment à voir (bon, en éloignant ethan de la télé quoi!)<br /> <br /> biz!
S
coucou, un p'tit com pour te donner mon avis sur les séries (javoue j'suis une grande fan de séries !) donc franchement fonces pour Dr house c'est trop bien, surtout si aimes l'humour décalé !!!! sinon j'aime bien les frères scott, je regardais quand ils étaient au lycée mais m'étais lassé, puis j'ai repris à la saison 5 car c'était 5 ans plutad donc des adultes et ça m'a plus, j'ai aussi bien aimé la saison 6 et là je vais attaquer la 7 sur le net ! lol<br /> Sinon tes loulous toujou aussi beau et j'aimebcp ton blog comme ça ! j'espère que ça va s'arranger pour l'appart.... bisous
E
Lol pour les vetements au moins tu les as vendu c'est le principal ;-)<br /> <br /> Honnetement je n'ai jamais suivi Dr House donc je ne peux pas te conseiller mais il parait que c'est pas mal...je laisse les autres te donner leurs avis ;-)<br /> <br /> Je vais voir les albums j'ai vu que tu en avais mis, ton blog est bien personnalise, c'est sympa comme ca.<br /> <br /> Bon courage pour le Cheri qui passe son temps sur la console...ca va passer !<br /> <br /> Gros bisous a toi et tes loulous, bonne journee peut etre a plus tard ;-)
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité