Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
4 novembre 2009

J-1

no_et_moiLa pression monte !! j'ai haaate !! mais en meme temps j'ai peur !! je sais d'avance qu'eric ne sera pas emballé.. il arrete pas de me dire "si ça nous plait pas on prend pas hein..".. il se doute bien que j'ai hate de partir, hate d'avoir notre vrai chez nous.. de pouvoir vivre notre vie sans se soucier du rythme des autres..
Je dis pas ça contre la famille d'Eric hein.. sa mère m'hébèrge depuis des années et je lui en suis reconnaissante.. mais on a besoin d'être chez nous.. ça devient étouffant..
Alors voilà je flippe.. parce que je me connais.. à moins que ce soit méga pourri, je vais me projeter, je vais vouloir tout, tout de suite.. et Eric lui sera beaucoup plus reservé, voire réfractaire, et on va s'engueuler.. je vais devoir accuser le coup et je vais être mal jusqu'au prochain bon de visite.. qui j'espere ne tardera pas..
bon je parle comme si on allait refuser celui de demain.. mais je sens bien cette issue la.. et ça me soule :(
j'aurais aimé être chez nous à noël.. j'aurais aimé faire la chambre des petits, décorer notre appart et me sentir CHEZ MOI !!
enfin nous verrons bien...

No_line_3_novembre_2009_012


pour l'heure, je compte un peu les heures.. Ethan ne dort pas.. il parle dans son lit.. noéline vient de s'endormir.. je pense aller préparer les bibs et aller au lit pendant qu'Eric joue à fifa.. le temps passera plus vite..
demain ça ira vite.. je dépose Ethan à la crèche, je prends mon ptit dej, je me lave, je prépare Noéline, on mange toutes les deux et je pars chercher Eric au boulot pour qu'on aille visiter..
j'espere donner de bonnes nouvelles bientot !
apparemment le mec de la loge n'avait pas l'air overbooké par les visites bizarrement.. quand je l'ai eu hier il m'a dit pas avant jeudi (il doit pas bosser le mercredi) et il m'a dit "venez quand vous voulez".. c'est pas des prises de RDV à heures fixes comme parfois.. alors je garde l'espoir qu'on soit pas nombreux..

je viendrai vous faire un compte rendu demain peut etre avec les photos ;)

bisous et bonne soirée

No_line_3_novembre_2009_007


Publicité
Commentaires
K
Alors, alors? Il est comment l'appart?
E
J'ai hâte de lire ton post de ce soir, j'espère que ça va aller, c'est vrai qu'être chez toi por noël ça serait génial! <br /> Pour le cambriolage de ta maman, c'est horrible, j'espère qu'ils n'ont pas eu le temps de pdre grand chose et qu'elle garde le moral! y'a de quoi péter un cable! je crois que je deviendrai folle si on me volait des choses auxquelles je suis attachée!
E
Oh je pense fort a vous et croise les doigts !<br /> Ne t'en fais pas, tu ne peux pas savoir a l'avance s'il vous conviendra ou pas, ca fait un an que j'ai emmenage dans mon appart', je le trouvais moyen au depart mais on l'a pris quand meme en pensant en rechanger quelques mois apres et puis finalement on est restes alors j'espere qu'ils vous plaira et que ton Cheri ne sera pas trop difficile !<br /> Et puis feter Noel dans votre appart' ca serait un beau cadeau en plus des enfants ;-)<br /> Allez gardes espoir, je suis sure que ca va marcher !<br /> Bisous et tiens nous vite au courant, j'ai hate de voir les photos.
K
je croise les doigts pour toi. bisous
L
no stress miss!<br /> je croise les doigts pour vous!<br /> vous l'aurez mérité votre appart ça c'est certain!<br /> En avoir marre est largement légitime! bien que ta belle famille soit super sympa de vous laisser habiter avec elle il est normal d'avoir besoin de son cocoon!
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité