Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
5 février 2010

pfffffffffffffffff

ouiii moi aussi je dis pffffffffffff le retour des langues de putes..

faire comme les autres ? bah écoute tout le monde fait un peu comme les autres..

je me lève le matin.. putain je copie Elodie C. comme tu dis
je vais pisser et chier dans la journée.. putain comme Elodie C.
je mange, je bois, je m'occupe de mes gosses.. comme Elodie C.

j'ai été modèle photo.. comme Elodie C. (d'ailleurs j'ai commencé bien avant de la connaître)
je suis donc passionnée de photo comme Elodie C... (bah logique quoi)
On m'a offert un reflex (mon dieu Elodie C en a un aussi !!)
C'est donc tout naturellement que j'essaye de m'en servir et de faire de belles choses, comme Elodie C.
Et en faisant des choses qui plaisent à certains on me demande de les shooter, comme Elodie C..

bah ouais ya des suites logiques aux choses des fois sans pour autant qu'on veuille copier qui que ce soit..

d'ailleurs que sais-je de la vie d'Elodie C ??

bref encore quelqu'un de bien mal informé sur ma vie, mes intentions et tout le reste.. et quelqu'un qui encore je ne sais combien d'années après se fait bien chier !! loool

No_line_4_f_vrier_2010_031

Ah et puis Edit : j'ai envie de mettre d'autres photos de ma séance de mardi histoire de..

IMG_9527

IMG_9489__2_

IMG_9607

Publicité
Commentaires
L
ah sinon tes photos sont mégas jolies!!! t'as pas un book ou un endroit où tu les as toutes mises?
L
C'est dingue quand tu es amie avec la personne cela ne pose aucun pb ces points communs et dès que tu parles plus à la personne direct on te sors que tu copies! <br /> et le pire c'est qu'Elo dans tout ça elle y est surement comme la dernière fois pour rien dans les com's qui te sont laissé! pfff<br /> y a des gens qu'on rien à faire sincèrement je crois que de laisser des com's du genre
°
Aaaaaah,Julie...Nous y voilà!!!!!<br /> Je vois très exactement,malheureusement,de quel style de bouffonnerie tu es victime.<br /> <br /> Oui,tu sais,je comprends que tu "copies" la personne que tu évoques.Cette personne a un sérieux problème d'égo,sur ou sous-dimensionné,je n'ai pas cherché à faire lumière sur la situation d'ailleurs,car elle ne m'intéresse pas vraiment.<br /> <br /> Cette personne,en revanche,a su être très méchante envers moi,et j'ai cru,même pas mal de temps après notre brouille,qu'elle m'avait oubliée,mais non.Elle était là,désoeuvrée,probablement un peu emmerdée et empêtrée dans sa petite vie étriquée et un peu vaseuse probablement (mais comme tu dis,nous ne connaissons pas la vie d'E.C),voudrais à tout prix poser un copyright sur toute production de sa personnalité.Sur toute émanation de sa personnalité.<br /> <br /> Car tu comprends,les Autres ne la valent pas,et surtout,ne doivent pas entâcher son image en la copiant.Image,au passage,avec laquelle elle a un peu de mal,depuis quelques années,hum???...Elle va nous hurler aux grands Dieu que non,mais je sais,et toi aussi,quoi en penser ma foi.<br /> <br /> Mais dis,tu as un blog???Tu es sur Facebook??MAIS TU LA COPIES BORDEL A CUL!!!<br /> Vas-y,laisses tomber,fais tes affaires,et ton article plus haut sonne fort juste... ;)<br /> <br /> Demain je risque d'avoir un commentaire odieux sur mon blog,me traitant d'anorexique frustrée ou de quelque autre nom d'oiseau,mais je m'en contretamponne comme de l'an 40,comme tu dis,vas-y,petite,vas-y,balances,tu te sentiras sûrement mieux à la rédaction du déversement de ton venin,mais ça ne changera rien pour moi,comme ça n'a rien changé pour Julie.Voilà longtemps que la verve de petites personnalités comme la sienne ne m'atteignent pas.Même si elles tapent là ou ça fait mal.
M
Laisse courir,l éssentiel de la vie n est pas là..<br /> Superbe photos vraiment<br /> de gros bisous à tous
J
Tu as de beaux p'tits loulous! les photos sont magnifques! continue<br /> bises
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité