Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
12 novembre 2009

destin ??

tests_no_line_12_novembre_2009_120


la suite des épisodes logement !!

alors on continue d'y croire !!! malgrès le fait qu'on n'aie pas des revenus mirobolants, ma coupine milly m'a parlé du pass GRL.. c'est un truc qui quand tu n'as pas des revenus 3 fois égaux ou supérieurs au montant du loyer te permet de donner une garantie au bailleur.. ce qui dans notre cas est super interessant !!
Donc voilà nous sommes éligibles au GRL et du coup on peut visiter des apparts en agence.. et demain on visite dans la ville ou vont habiter Reno et Cécé !!!!
Alors étions nous destinés à finir près d'eux.. est ce pour ça qu'on a du essuyer quelques déceptions ??? j'ose esperer que oui !!
alors on continue de croiser tout ce qu'on a hein !! et puis on verra !!!

pfiouuuuuu la série a 32000 épisodes continue ^^

biz

Publicité
Commentaires
L
croisage de doigts!
M
j'ose y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerais trop!!! apres on travail a carré senard ensemble et tou lol enfin moi coiffeuse et toi tout ce que tu veux lol !!!! bisous
E
Aller j'espere que tu dis vrai et qu'en en ce vendredi 13 la chance vous sourira enfin !<br /> C'est super si vous habitez pres de vos meilleurs amis, ca va etre trop cool pour tout le monde ^^<br /> Bonne chance et tiens nous vite au courant ;-)<br /> Gros bisous !
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité