Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Je crois que je vais rebatiser ce blog..A la

No_line_9_novembre_2009_065Je crois que je vais rebatiser ce blog..
A la recherche de l'appartement impossible..
pff je rigole mais j'en ai ras le bol... Vendredi nous sommes allés visiter ce fameux appart au fin fond du 91..
on a flashé... mais c'était vraiment trop loin et impossible à gérer :( j'étais dépitée :( je crois qu'au fond je ne m'en remets toujours pas.. c'était l'appart de mes rêves sans déconner..
alors voilà depuis je cherche, je cherche.. je ne fais que ça sur le net..
j'ai appelé quelques numéros, mais les apparts sont soit déjà pris, soit les loyers sont trop chers, soit je laisse des messages et on me rappelle pas..No_line_9_novembre_2009_088
Je me suis inscrite chez ICADE aussi.. c'est un truc type logements sociaux sans l'être.. mais bon je peux peut etre être pistonnée.. sait on jamais..
demain on va en groupe à la mairie pour nous plaindre du coup qu'ils nous ont fait.. on est je ne sais combien de familles a nous être faits rouler bien comme il faut.. alors je ne sais pas si ça fera bouger les choses mais bon..
enfin voilà la lutte continue.. je lache pas.. j'ai une volonté de fer et je m'accroche !!

No_line_9_novembre_2009_149Bon pour parler d'autre chose, on a fait la visite des deux mois aujourd'hui.. premiers vaccins pour ma No' qui fait maintenant 59cm pour 6kg100.. pfiouuuuu le double d'à sa naissance quasiment !! c'est dingue !!!
Et la pédiatre l'a trouvée super éveillée et méga tonique.. c'est vrai qu'elle est impressionnante ma louloute pour ça !! elle a un petit reflux mais qui ne l'empeche pas de bien manger et de bien grossir alors rien de grave.. et tout va bien :)

enfin voilà les newz.. yen a pas beaucoup.. j'aimerais pouvoir annoncer un déménagement bientot.. pour ça va falloir qu'on s'accroche !! allez allez on y croit !!
pour nos 8 ans j'aurais aimé ce cadeau.. il nous reste 6 jours.. tout n'est pas perdu lol

allez bisous

Publicité
Commentaires
E
J'espere que tu vas vite trouver et peut etre meme dans la semaine sait-on jamais hihihi<br /> Je t'envois plein de bonnes ondes et j'espere aussi qu'ils vont se bouger a la Mairie surtout si vous etes plusieurs a y aller...<br /> Bref bon courage pour les recherches, c'est pas simple mais tu vas trouver ne t'en fais pas.<br /> Waoow ta puce a trop grandit, elle pousse bien dis moi ! C'est super ! Tu fais la comparaison avec Ethan ou pas ?<br /> Bonne journee a vous, bisous ;-)
L
Que je comprends que tu ai été dépité pour l'appart! si en plus il était super, depuis le tps que vous attendez ça, y a de quoi l'eêtre dépitée!!<br /> bonnes recherches en tt cas! Lilly reboostée à bloc!<br /> <br /> super pour Noéline!<br /> <br /> bizoux
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité