Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
24 octobre 2009

temps pourri

Temps de merde...

voilà à quoi se résume la journée..
bah oui parce qui dit "temps de merde" dit : on peut pas sortir qui dit : ethan est survolté et qui dit on est tous d'une humeur de chien à la maison..
entre les nuits à se lever je ne sais combien de fois : pour le bib, la tétine, Ethan qui tousse, le chat qui gratte aux portes et ça c'est quand on a pas une envie de pisser.. et les levers avec un Ethan qui hurle "mamaaaaaannnnnn" à 8h du mat et qui reveille sa soeur qui venait juste de s'endormir.. bah on est un peu sur les nerfs..7818_180315837072_691572072_3478169_2808113_n
Et puis avec la grippe on est pas sortis de la semaine a part pour les courses et on est tous les uns sur les autres à devoir se supporter.. donc moi "je supporte pas" !
on va quand meme essayer de bouger un peu tout à l'heure mais bon il pleut quoi..

Cette semaine promet en plus de me gonfler un peu.. ma cousine et ma tante débarquent à paris pour des petites vacances.. ça c'est cool.. sauf que me grand mere a décidé de s'incruster au meme moment.. oui oui je dis bien incruster car elle a demandé l'avis de personne.. elle a juste appelé ma mere pour lui donner ses horaires de train.. pas gonflée déjà..
m'enfin elle est comme ça.. c'est une gosse.. quand elle a une idée dans la tete elle l'a pas ailleurs..
donc voilà je sais très bien qu'elle vient pour ne pas etre la derniere a voir ma fille.. bon en meme temps ce sera fait..
mais heureusement ma mere sera là parce que sinon je pense que j'aurais pété un cable assez vite..
ça parait peut etre dur ce que je dis hein.. mais ma grand mere est space.. elle est gentille, pleine de bonnes volontés.. mais ya pas à dire : elle soule lol

7118_181165807072_691572072_3483981_6678022_neric est censé etre en arret jusque demain mais je pense que vu l'ambiance de la maison il va aller bosser pour souffler.. et franchement je le comprends.. entre les enfants et le reste.. moi aussi j'irai bien souffler ailleurs des fois !!

Bon je crois que je vais profiter que no se calme pour aller prendre ma douche en espérant pouvoir sortir un peu après parce que j'étouffe !!

bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
coucou julie ca na pas l air daller c parsk c dur d avoir 2 enfants en bas age?? bisouxxxx
S
temps pourri à nantes aussi ! <br /> ajouté à cela un naël insupportable et un mari qui travaillait hier et bien la journée a été un calvaire...
E
Un petit coucou en passant, j'espere que vous etes sortis un tit peu quand meme hier. En tout cas bon dimanche a vous, bisous et a bientot ;-)
L
oui temps de merde sur la RP!<br /> j'espère que tu as malgré tout pu sortir!
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité