Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
23 octobre 2009

on continue..

Bon bon,

j'essaye de mettre en page ce blog mais il y a tellement de possibilités de cadres, de couleurs, de mises en pages que du coup je sais plus quoi faire lolNo_line_septembre_et_13_octobre_2009_027

Noéline dort dans son doomoo à coté de moi pendant qu'Ethan joue avec mon iphone.. oui je sais je suis une inconsciente qui laisse son téléphone à son fils.. mais c'est soit ça soit il me l'attrape de force et il me le balance par terre.. j'en sais quelque chose, j'en ai déjà fait les frais.. et là il joue tranquillement à regarder les photos..

No_line_septembre_et_13_octobre_2009_048Bon alors je vais avoir besoin des liens de tous vos blogs (j'en ai perdu pas mal en bugguant avec internet explorer) pour pouvoir mettre ma petite liste à jour sur le coté ;) mais aussi de vos suggestions et remarques quand à ce nouveau blog...

 j'ai envie de faire un truc qui me ressemble et pour le moment je le trouve toujours trop impersonnel.. bon en meme temps c'est pas en deux articles qu'on me reconnaitra ici hein ^^

allez on file au gouter et je me pencherai sur la question un peu plus tard

Publicité
Commentaires
L
sacré Ethan et le téléphone!
J
C'est bien, tu as déjà mis mon blog en favoris! lol! <br /> <br /> Je suis contente de continuer à te lire, c'est vrai qu'auf c'est limite, en plus ça merde tout le temps! J'hésite à partir aussi mais si c'est pour me retrouver avec 3lecteurs 2fois l'an c'est pas la peine lol! <br /> <br /> Sinon j'ai pas trop d'idées pour personnaliser ton blog, si ce n'est de mettre des jolies photos à chaque fois comme tu l'as fait là, vu que c'est ta passion! biz biz
E
Ca fait plaisir de te retrouver un peu plus ;-)<br /> Ca me rappelle vefblog lol ^^ deja 3 ans que je te suis pfffiou ca passe vite !<br /> Ca viendra avec les articles la mise en page un peu plus personnelle, tu vas trouver tes reperes sur ce nouveau blog et nous faire quelque chose de bien j'en suis sure !<br /> Bonne soiree a vous, gros bisous !<br /> (Tu n'as pas besoin de mon lien pour le blog?tu les as retrouve je pense;-))
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité