Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
1 décembre 2009

on tient le bon bout !

hello !!!

 

quelques newz pendant ma pause cartons et autres organisations du déménagement !!

 

ici ça avance.. on a fini la chambre de noéline niveau papier peint.. c'est encore le bordel dedans on entreprose les outils et papiers peints retirés..
le salon : les plinthes sont peintes, on a commencé le papier.. on finit demain avec le parrain d'ethan..
la cuisine : j'ai repeint le carrelage moche en gris anthracite et on attend d'avoir l'electricité pour peindre les murs au pistolet à peinture..
la chambre d'ethan, j'ai repeint les plinthes et demain je peins la porte et la fenetre..
si tout va bien vendredi on aura fini les travaux.. on devrait déménager la semaine prochaine quand eric aura un jour de repos..
de toutes façons il nous reste quelques achats à faire : table basse qui était en rupture chez ikéa.. table de salle à manger avec des chaises.. et quelques petits trucs par ci par la quoi..


16667_209430222072_691572072_3732568_6347102_n  16667_209475422072_691572072_3732645_2212253_n


Publicité
Commentaires
V
super la deco .trop mignon les petits bout
G
Coucou ma belle !!<br /> Alors cet appart, vous en avez vu le bout ??<br /> Vous êtes installé et prêt à ouvrir les cadeaux du Papa Noyël ??<br /> Si tu peux essaie de nous donner des niouzes.<br /> Bisous à toi et vos deux crapouilles.
J
alors ça y est, vous voila dans votre appart!!! <br /> donnes nous vite des news avec photos etc!! bizz
D
Racontes tout est magnifique et installé ou encore tout plein de travaux en perspective. J'ai hate de voir votre super appart. J'attend de vos nouvelles.
J
Coucou...j'espère que tout avance comme vous voulez et que vous etes presque installés dans votre cocon !<br /> Bizzz
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité