Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethan, Noéline... et nous..
Ethan, Noéline... et nous..
Derniers commentaires
26 octobre 2009

hi !

petit coucou du jour,

photoyici tout va bien.. j'ai fait une grasse mat' de plus ce matin !! ça fait du bien !!
ça compense le fait de me lever 3 fois dans la nuit.. pour ça il est cool mon chéri il a emmené Ethan à la crèche ce matin et il m'a laissée dormir avec ma fifille <3

je me suis levée donc à 12h30 (meme pas perturbée par le changement d'heur moi lol) et je me suis préparée et on est allés au mcdo direct ! meme pas peur de déjeuner un menu nuggets non plus lol

on s'est baladés.. on est rentrés et j'ai fait plein de photos de ma louloute.. et puis le temps passe vite en fait.. Ethan vient de rentrer de la crèche, tout sourire et je vais aller profiter de lui un peu..
je sais pas si je repasse ce soir.. mais je pense que oui parce que Eric va sans doute jouer à FIFA pendant 3ou 4h lolNo_line_26_octobre_2009_093

demain ma cousine vient chez moi un peu pour profiter de son séjour à PAris loin de ma grand mere lol

enfin voilà les newz.. je repasse plus tard peut etre

bisous

Publicité
Commentaires
L
ouaou t'as fait la méga grass' mat' purée! ça a du te faire du bien!
E
Super t'as du passer une trop bonne journee !<br /> Hum ca devait etre bien la grasse mat avec ta fille et le papa qui emmene son fils a la creche, c'est trop chou ;-)<br /> Bonne soiree alors pour FIFA lol je repasserai voir si tu as mis des photos de ta puce ;-) bisous a vous !
Ethan, Noéline... et nous..
Publicité
Albums Photos
Publicité